Nantes Saint-Nazaire Port
Institution
Avec un trafic extérieur annuel de l'ordre de 30 millions de tonnes, Nantes Saint-Nazaire est le premier port de la façade atlantique française et le 4e Grand Port Maritime.
Nous sommes heureux d'accompagner depuis plusieurs années le Port Nantes Saint-Nazaire dans le traditionnel exercice des voeux, en vidéo et décliné en papier.
Voici ci-dessous quelques exemples, en motion design et/ou prises de vue réelles :
Une nouvelle fois, Cyanéa a proposé une carte de voeux originale au Port de Nantes Saint-Nazaire.
Dans une animation travaillée, nous avons mis en valeur la dynamique des projets sur le territoire et les hommes et les femmes qui les portent.
En 2017, les voeux de Nantes Saint-Nazaire Port sont l'occasion d'un storytelling plus large : une série de portraits parmi ceux qui travaillent sur et pour le Port et incarnent l'avenir et l'innovation :
Bouygues, Idéol, Somaloir mais aussi une hydrographe ou encore un...
Cyanéa accompagne Nantes Saint-Nazaire Port dans des actions digitales innovantes.
Notre agence a ainsi créé, en partenariat avec les équipes de communication, une exploration du territoire géré par le Port, uniquement en datavisualisations. Un portrait par images colorées et claires, une...
En ces temps troublés, réaliser cette carte de voeux pour Nantes Saint-Nazaire Port a été un vrai plaisir : tournage en studio avec 5 enfants qui ont dessiné les activités du Port, montage enlevé et la touche finale d’habillage graphique.
Le...
Cyanéa a accompagné Nantes Saint-Nazaire PORT dans la communication de sa démarche SMART PORT, dont l'objectif est de mettre en place des solutions innovantes pour le territoire.
En 2019, nous avons fait la promotion du Hackathon SMART PORT via un teaser...
Nantes Saint-Nazaire Port souhaitait, après le mini site explorer.nantes.port.fr, renforcer sa visiblité sur le web avec la création de comptes Facebook et Twitter officiels.
Dans un premier temps, Cyanéa a conseillé le service communication sur la marche à suivre, puis a...