Conseil et stratégie
N'attendez pas de Cyanéa les prestations classiques d'une agence de communication, d'autres le feront mieux que nous ! Nous vous proposons simplement un point de vue différent sur votre image, une manière en même temps plus simple et plus originale de communiquer et surtout de prendre un train d'avance sur les nouvelles technologies et les nouveaux usages.
![]() |
Serious game sur la submersion marineCe site web est un des outils de médiation qui découle du projet COSELMAR, porté par l'Université de Nantes. Il s'agit... |
juin2019
|
![]() |
En ligne, on envoie du boisCyanéa accompagne depuis plusieurs années Atlanbois, l'association de promotion du bois en Pays de la Loire dans sa stratégie digitale.... |
mars2019
|
![]() |
Accompagnement du Port sur réseaux sociauxNantes Saint-Nazaire Port souhaitait, après le mini site explorer.nantes.port.fr, renforcer sa visiblité sur le web avec la création de comptes... |
juin2016
|
![]() |
Refonte du site Evénementiel BreletLe Cabinet de Curiosité donne un nouveau souffle à la présence web du groupe Brelet. Nouvelle ergonomie pour un rendu... |
mars2013
|

![]() |
Les Éclaireurs, recette de vulgarisation scientifique sans gros motsAprès avoir réalisé la communication classique du projet COSELMAR (Université de Nantes, IFREMER) à destination du monde scientifique et des... |
avr.2017
|
![]() |
Storytelling des Contes de l'EstuaireUn vieil écrivain qui disparaît, un livre qui s'efface, une malédiction sur la ville, une jeune journaliste qui tente de... |
sept.2013
|
![]() |
Campagne MétrOcéanePour promouvoir le ticket MétrOcéane auprès des jeunes étudiants et actifs de Loire-Atlantique, le Cabinet de Curiosité a conçu une... |
déc.2010
|
![]() |
Voyage en Terre d'EstuaireHébergements insolites, croisières inédites, escapades complices, depuis plusieurs années, la SPL Loirestua propose, sur les 60 kms entre Nantes et... |
août2018
|
