Conseil et stratégie
N'attendez pas de Cyanéa les prestations classiques d'une agence de communication, d'autres le feront mieux que nous ! Nous vous proposons simplement un point de vue différent sur votre image, une manière en même temps plus simple et plus originale de communiquer et surtout de prendre un train d'avance sur les nouvelles technologies et les nouveaux usages.
![]() |
Accompagnement en communication du groupe Brelet2004-2014 : voilà donc 10 ans que Brelet fait confiance à Cyanéa pour sa communication. Un long chemin et un beau... |
mai2006
|
![]() |
Image de marque des carrosseries AxialPour accompagner les attentes des automobilistes sur un marché à la fois concurrentiel et en pleine mutation des usages, le... |
mars2010
|
![]() |
Définition de l'image de marque et des axes de com du groupe et des résidencesCyanéa pose les fondations. Le groupe Hometourisme propose des résidences en Bretagne sud avec des services hôteliers à la carte et... |
juil.2006
|

![]() |
Accompagnement du Port sur réseaux sociauxNantes Saint-Nazaire Port souhaitait, après le mini site explorer.nantes.port.fr, renforcer sa visiblité sur le web avec la création de comptes... |
juin2016
|
![]() |
Campagne Crédit d'ImpôtPour accompagner le nouveau crédit d'impôts développement durable de l'état, Atlantique Ouvertures a souhaité communiquer largement auprès de ses clients... |
sept.2014
|
![]() |
Communiquer pour embaucherLa Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire a mis en place cette année une campagne de communication "Le job qui... |
oct.2010
|
![]() |
Campagne Adwords Home TourismeAugmenter les demandes de réservation du Domaine de Sainte Marguerite à Pornichet, tel était le but de la campagne Adwords... |
mai2008
|

![]() |
Les Éclaireurs, recette de vulgarisation scientifique sans gros motsAprès avoir réalisé la communication classique du projet COSELMAR (Université de Nantes, IFREMER) à destination du monde scientifique et des... |
avr.2017
|
![]() |
Storytelling des Contes de l'EstuaireUn vieil écrivain qui disparaît, un livre qui s'efface, une malédiction sur la ville, une jeune journaliste qui tente de... |
sept.2013
|
![]() |
Campagne MétrOcéanePour promouvoir le ticket MétrOcéane auprès des jeunes étudiants et actifs de Loire-Atlantique, le Cabinet de Curiosité a conçu une... |
déc.2010
|
