Trophée Jeunes Talents Boiron Frères

Commerce et distribution

Le Trophée Jeunes Talents Boiron Frères est un programme d’exception, qui par son ampleur est unique au monde. 3 jeunes diplômés de lycées d’hôtellerie et de restauration sont successivement accueillis 4 mois dans les brigades de 3 restaurants Bocuse d’Or Winners à l’international. Ils partagent leur aventure en produisant des récits multimédias publiés sur le site du Trophée Jeunes Talents Boiron Frères et les réseaux sociaux.

Les produits Les vergers Boiron sont présents dans les meilleurs restaurants partout dans le monde. Une belle réussite française que l’entreprise Boiron Frères souhaite partager avec les meilleurs espoirs de la cuisine française, via sa Fondation d’entreprise Boiron Frères pour la transmission des savoir-faire.

Portrait vidéo de jeune talent de la cuisine
Immersion, partage et transmission sont au menu de ce portrait de Cyndie, l’une des trois lauréates du Trophée Jeunes Talents Boiron Frères. Intégrée à l’équipe de Ferdy Debecker, dans son restaurant étoilé près d’Anvers, elle apprend son métier et découvre...
Présentation du Trophée en motion design
Mieux que Master chef ou autres Top Chef, Cyanéa a mis en images et en mouvements cette présentation du Trophée Jeunes Talents Boiron Frères.  Et comme nous sommes totally bilingual, une version anglaise est disponible également :
Une finale pour des chefs en herbe
La finale du Trophée Jeunes Talents Boiron Frères a eu lieu le vendredi 16 janvier 2015. 2 caméramen, 1 preneur de son, nos équipes ont couvert toute la journée, en cuisine et auprès du jury de prestige. Le film permet de plonger...