OT du Pays de Lorient

Tourisme

Office de Tourisme de Cap L'Orient (Pays de Lorient)

Et si c'était votre destination vacances ?
2009 est clairement l'année des nouveautés pour l'Office de Tourisme du Pays de Lorient : mise en service de la gestion centralisée de l'information, nouvelle charte graphique qui définira le positionnement touristique du Pays de Lorient et son territoire, et une nouvelle version de leur site Internet qui a donné lieu à un appel d'offre, remporté par Poisson Bouge.
L'Office de Tourisme de Cap L'Orient a décidé de développer une cyberculture autour de ses activités touristiques. Poisson Bouge ne peut que l'accompagner.

Le conseil d'Administration a validé le choix de la société Poisson Bouge proposé par le comité de pilotage.
Il sagit d'une agence nantaise de développement, hébergement, applications et gestion de site web. La proposition moins conventionnelle et plus moderne de cette agence laisse présager une évolution plus dynamique de notre site répondant mieux à la demande touristique par une meilleur proposition de l'offre et donc de nos adhérents.
Lettre d'information n°5 de l'Office de Tourisme de Cap l'Orient, mars 2009

Création graphique du site de l'office de tourisme du Pays de Lorient
Suite à un appel d'offre, le deuxième plus gros office de tourisme de Bretagne a retenu Poisson Bouge pour créer son nouveau site.Création graphique, intégration, montage, le résultat est un site dynamique clair qui regroupe et organise toutes les infos...